Rechercher un résultat
Recherchez par commune, circonscription, département, région ou code postal.
Les chiffres du 2nd tour des législatives à Luzillé sont disponibles.
Lors du 2nd tour des législatives de 2017 , c'est Claude GREFF candidat Les Républicains, qui a capté le plus grand nombre de voix avec 57,24 % des suffrages. Le deuxième candidat, Daniel LABARONNE (La République en marche), a obtenu 42,76 % des suffrages.
Le taux d'abstention à Luzillé lors du 2nd tour des élections législatives de 2017 a atteint 53,11 %.
Retrouvez également tous les résultats des législatives au niveau national.
Les résultats des législatives à Luzillé pour la :
Retrouvez les résultats pour les autres élections :
L'Indre-et-Loire est un département du Centre-Val de Loire, dans lequel se situe le village de Luzillé. La proximité territoriale de la commune avec Cigogné, Céré-la-Ronde ou bien Bléré est l'une des raisons pour lesquelles elle est membre de la Communauté de Communes de Bléré Val de Cher. Peu de personnes très âgées (8 %) sont installées dans la ville, tandis que les hommes et femmes ayant entre 45 et 59 ans (22 %) sont prédominants.
En tout, 10,42 % des habitants luzillois sont au chômage. En comparaison, le chômage à l'échelle nationale s'élève à 10,1 % (chiffres de 2016). 436 actifs sont à compter dans cette commune qui comprend 606 individus entre 15 et 64 ans.