Rechercher un résultat
Recherchez par commune, circonscription, département, région ou code postal.
Lors des élections régionales de 2010, la liste 'TOUS POUR LE LANGUEDOC-ROUSSILLON AVEC GEORGES FRECHE' représentée par Georges FRECHE a obtenu 66,13 % des voix dans cette ville . La liste concurrente 'CHANGER EN LANGUEDOC-ROUSSILLON', de Raymond COUDERC, a recueilli 19,12 % des suffrages. Le taux d'asbtention a atteint 43,96 %.
Retrouvez les résultats pour les autres élections :
On retrouve le village de Viols-le-Fort dans l'Hérault, en Occitanie. Le village, avec ses 1 203 résidents, et Saint-Jean-de-Cuculles, Les Matelles ou également Saint-Hilaire-de-Beauvoir notamment ne font plus qu'une seule et même agglomération avec la naissance de la Communauté de Communes du Grand Pic Saint-Loup. La commune dénombre peu de personnes très âgées (6 %) parmi les habitants de la ville. Mais on trouve essentiellement des hommes et femmes ayant entre 45 et 59 ans (25 %).
5,82 % de la population violaine est impactée par le chômage. À titre comparatif, ils sont 10,1 % (chiffres de 2016) en France. 556 individus actifs résident dans la commune, sur les 796 résidents de 15 à 64 ans.