Rechercher un résultat
Lors des élections européennes 2014 à Fos, la liste BLEU MARINE OUI A LA FRANCE NON A BRUXELLES a rassemblé le plus de voix avec 33,93% des suffrages exprimés. La liste CHOISIR NOTRE EUROPE est arrivée seconde avec 26,79% des votes exprimés, suivie de la liste EUROPE ECOLOGIE avec 12,5%, le taux de participation à Fos s'est élevé à 62,50%, ce qui est supérieur à la moyenne nationale de 42,43%.
Retrouvez les résultats pour les autres élections :
Le hameau de Fos se situe dans l'Hérault, en Occitanie. Comptant 97 résidents, cette commune et celles de Margon, Pouzolles ou Neffiès, entre autres, sont reliées à la Communauté de Communes Les Avant-Monts. La ville répertorie peu de personnes très âgées (11 %). Les habitants sont en majeure partie des hommes et femmes ayant entre 30 et 44 ans (20 %).
Dans tout le pays, 10,1 % (chiffres de 2016) des Français sont sans travail. Comparativement, 19,12 % de la population, principalement des hommes (62 % contre 38 % de femmes), est touchée par le chômage. Sur 64 résidents recensés en âge de travailler (âgés de 15 à 64 ans), 33 sont actifs.