Rechercher un résultat
Recherchez par commune, circonscription, département, région ou code postal.
Le second tour des élections législatives a eu lieu ce dimanche 19 juin 2022. Retrouvez les résultats du second tour de ce scrutin à Rignovelle.
Suite au second tour à Rignovelle, c'est le parti Rassemblement National, représenté par Emeric SALMON, qui a récolté le plus grand nombre de voix avec 69.23% des suffrages, devant Christophe LEJEUNE, candidat Ensemble ! (Majorité présidentielle), qui a obtenu, de son coté, 30.77% des voix.
Le taux d’abstention à Rignovelle lors du second tour des élections législatives a atteint 43,88%, ce qui est inférieur à la moyenne nationale qui est de 52,49%.
Retrouvez également tous les résultats pour cette élection au niveau national, au niveau de la région Bourgogne-Franche-Comté, en Haute-Saone et dans la 2e circonscription de Haute-Saone :
Retrouvez les résultats pour les autres élections :
Rignovelle est un petit village que vous pouvez voir en Bourgogne-Franche-Comté, et plus exactement en Haute-Saône. Le petit village a affilié ses 110 résidents à ceux de La Villedieu-en-Fontenette, Visoncourt ou également Liévans puisqu'il fait également partie de la Communauté de Communes du Triangle Vert. La population de la ville est surtout composée d'hommes et femmes ayant entre 45 et 59 ans (30 %). Elle répertorie en revanche peu de personnes très âgées (3 %).
Dans tout le pays, 10,1 % (chiffres de 2016) des Français sont sans activité. Comparativement, 10,39 % des habitants rignovellois, en grande partie des femmes (75 % contre 25 % d'hommes), sont concernés par le chômage. 78 individus sont dans la tranche d'âge de 15 à 64 ans, dont 48 en activité.