Rechercher un résultat
Les chiffres du second tour des élections législatives à Gray sont disponibles.
A l'occasion du second tour des législatives de 2017 , c'est Barbara BESSOT BALLOT candidat La République en marche, qui a capté le plus grand nombre de voix avec 60,66 % des suffrages. Le deuxième candidat, Léonie CUGNOT (Front National), a engrangé 39,34 % des suffrages.
Le taux d'abstention à Gray lors du second tour des élections législatives de 2017 a atteint 60,63 %.
Retrouvez également tous les résultats des législatives au niveau national.
Voir les résultats complets : Haute-Saône - 1re circonscription
Retrouvez les résultats pour les autres élections :
D'après des données INSEE en 2013, Gray comptait 5555 habitants et sa densité de population atteignait 274,2 habitants/km2. Pour comparer, la densité moyenne de population en France est de 122 habitants/km2.
Le taux de natalité est de 10,6 pour mille habitants, quand il atteint 12,2 en moyenne en France (2013).En ce qui concerne la situation économique, le taux de chômage est de 23,5 % alors que la moyenne sur le quatrième trimestre 2013 était de 9,8 % de la population active en France.
Gray compte également 678 entreprises. Le taux de pauvreté atteint 30 %.
Enfin, Gray comporte 40 % de foyers imposables, quand 52,3 % des ménages ont payé l'impôt sur le revenu en 2013.