Rechercher un résultat
Les élections régionales à Fresse se tiendront en mars 2021.
A l'occasion du précédent scrutin en 2015, c'est la liste LISTE FRONT NATIONAL PRÉSENTÉE PAR MARINE LE PEN menée par Sophie Montel qui était arrivée en tête au second tour à Fresse en obtenant 46.94% des votes. La liste NOTRE REGION D'AVANCE de Marie-Guite Dufay avait pris la deuxième position lors de ce scrutin avec 35.83% des suffrages exprimés.
Le taux de participation au second tour avait atteint 64,54% à Fresse, ce qui était supérieur à la moyenne nationale qui était de 58.41%.
Retrouvez les résultats pour les autres élections :
La Haute-Saône est un département de la Bourgogne-Franche-Comté, dans lequel se situe le village de Fresse. Le village de 733 habitants est relié à Écromagny, La Proiselière-et-Langle ou également Beulotte-Saint-Laurent par le biais de la Communauté de Communes des 1000 étangs. Constituée, en majeure partie, de personnes ayant entre 60 et 74 ans (25 %), la population de la ville compte cependant peu de personnes très âgées (10 %).
10,1 % (chiffres de 2016) de la population française est sans travail ; au niveau des résidents fressais en âge d'avoir une activité professionnelle, 11,06 % se retrouvent au chômage. 420 personnes sont dans la tranche d'âge de 15 à 64 ans, dont 263 actifs.