Rechercher un résultat
Recherchez par commune, circonscription, département, région ou code postal.
C'est la liste PRENEZ LE POUVOIR, LISTE SOUTENUE PAR MARINE LE PEN qui a récolté le plus de voix aux élections européennes 2019 à Borey avec 22,22% des suffrages exprimés. La liste RENAISSANCE SOUTENUE PAR LA RÉPUBLIQUE EN MARCHE, LE MODEM ET SES PARTENAIRES s'est classée deuxième en récoltant 18,18% des votes. Enfin la liste UNION DE LA DROITE ET DU CENTRE arrive troisième avec un total de 11,11% des votes. La participation atteint 55,78% et est plus élevée qu'au niveau national (51,3%). Aux élections européennes de 2014, la liste LISTE BLEU MARINE - NON A BRUXELLES, OUI A LA FRANCE l'avait emporté à Borey, avec 26,6% des votes. Retrouvez également les résultats en Haute-Saone pour les élections européennes 2019.
Retrouvez les résultats pour les autres élections :
Le hameau de Borey est localisé en Bourgogne-Franche-Comté, en Haute-Saône. Les chiffres parus le 1er janvier 2019 (recensement de 2016) font état d'une population de 235 personnes. Les personnes qui peuplent Borey (70) sont réparties en 16,8 hab/km², ce qui diffère de la moyenne nationale (122,1 habitants/km² en 2016). Une petite croissance démographique se fait sentir dans la commune, puisqu'on peut remarquer que la population a augmenté d'environ 1 % en 5 ans.
5,97 % de la population boréenne est touchée par le chômage. À titre comparatif, ils sont 10,1 % (chiffres de 2016) à l'échelle du pays. Près de 50 % des bâtiments font partie de l'habitat très ancien (édifié avant 1919). Les propriétaires de biens immobiliers représentent 86 % des résidents de la commune lorsque les locataires sont 10 %.