Rechercher un résultat
"Recherchez par commune, circonscription, département, région ou code postal."
Les résultats du 1er tour des élections législatives à Boisset seront disponible le dimanche 11 juin à partir de 20h. Le deuxième tour du vote aura lieu le 18 juin 2017.
Pour rappel, à l'occasion du 2nd tour des élections législatives de 2012 à Boisset, Laurent WAUQUIEZ candidat Union pour un Mouvement Populaire, a remporté l'élection avec 85,86 % des suffrages. Le deuxième candidat, Guy VOCANSON (Socialiste), a récolté 14,14 % des votes.
Le taux d'abstention lors du 2nd tour des législatives de 2012 a atteint 26,14 %.
Retrouvez les résultats pour les autres élections :
La Haute-Loire, territoire auvergnat, comprend le petit village de Boisset. Malvalette, Saint-André-de-Chalencon ou bien Tiranges ont joint le hameau et ses 333 habitants suite à la création de la Communauté de Communes Marches du Velay-Rochebaron. Pour ce qui est de la population, on compte au sein de cette commune peu de personnes très âgées (8 %), pour une majeure partie d'hommes et femmes ayant entre 45 et 59 ans (20 %).
7,69 % des résidents boissetous sont en recherche d'emploi. Comparativement, à l'échelle du pays, le chômage est de 10,1 % (chiffres de 2016). Dans une tranche d'âge de 15 à 64 ans, on comptabilise 201 personnes avec 130 actifs.