Rechercher un résultat
Lors des élections régionales de 2015, la liste 'LISTE FRONT NATIONAL PRESENTEE PAR MARINE LE PEN' représentée par Florian PHILIPPOT a obtenu 51,79 % des voix dans cette ville . La liste concurrente 'Unissons nos énergies avec Philippe RICHERT', de Philippe RICHERT, a recueilli 38,84 % des suffrages. Le taux d'asbtention a atteint 39,60 %.
Retrouvez les résultats pour les autres élections :
Le Haut-Rhin, dans le Grand Est, est le territoire du village d'Hirtzbach. Le village a affilié ses 1 429 résidents à ceux de Fislis, Riespach ou Oberlarg puisqu'il fait aussi partie de la Communauté de Communes Sundgau. Pour ce qui est de la population, on compte dans cette ville peu de personnes très âgées (7 %), pour une majeure partie de personnes ayant entre 45 et 59 ans (22 %).
En France, 10,1 % (chiffres de 2016) des individus sont à la recherche d'un travail. Ici, 10,43 % des habitants hirtzbachois en âge de travailler sont au chômage. 932 habitants se situent dans la fourchette d'âge réglementaire pour travailler (15 à 64 ans), dont 662 actifs.