Rechercher un résultat
Recherchez par commune, circonscription, département, région ou code postal.
Les résultats du premier tour des législatives à La Chapelle-du-Bois-des-Faulx seront disponible le dimanche 11 juin à partir de 20h. Le 2e tour du scrutin aura lieu le 18 juin 2017.
Pour rappel, lors du 2nd tour des élections législatives de 2012 à La Chapelle-du-Bois-des-Faulx, Jean-Louis DESTANS candidat Socialiste, a remporté l'élection avec 52,46 % des suffrages. Le deuxième candidat, Jean-Pierre NICOLAS (Union pour un Mouvement Populaire), a récolté 47,54 % des votes.
Le taux d'abstention lors du 2nd tour des législatives de 2012 a atteint 40,09 %.
Retrouvez également tous les résultats pour cette élection au niveau national, au niveau de la région Normandie, dans l'Eure et dans la 2e circonscription de l'Eure :
Retrouvez les résultats pour les autres élections :
La Normandie, et plus précisément l'Eure, est l'endroit en France où se trouve La Chapelle-du-Bois-des-Faulx. D'après les données du 1er janvier 2019, fondées sur le recensement de 2016, cette commune compte 622 résidents. La commune de La Chapelle-du-Bois-des-Faulx (27) possède une densité de 155,5 hab/km². À titre de comparaison, celle de la France est en moyenne de 122,1 habitants/km² (en 2016). Sur le plan de sa démographie, il est possible de remarquer une croissance démographique de 17 % en 5 ans.
Le chômage frappe 6,25 % de la population chapelloise en âge de travailler et atteint 10,1 % (chiffres de 2016) sur l'ensemble du pays. Environ 39 % des bâtiments font partie du bâti récent (édifié entre 1970 et 1990). Pour ce qui est de l'habitation, la population de La Chapelle-du-Bois-des-Faulx se répartit en deux types : les propriétaires et les locataires. Ils sont ainsi, dans l'ordre, 90 % et 5 % des habitants.