Rechercher un résultat
Recherchez par commune, circonscription, département, région ou code postal.
Le second tour des élections législatives a eu lieu ce dimanche 19 juin 2022. Retrouvez les résultats du second tour à Gaudreville-la-Rivière.
Suite au second tour à Gaudreville-la-Rivière, c'est le parti Rassemblement National, représenté par Katiana LEVAVASSEUR, qui a récolté le plus grand nombre de voix avec 51.16% des suffrages, devant Fabien GOUTTEFARDE, candidat Ensemble ! (Majorité présidentielle), qui a récolté, de son coté, 48.84% des voix.
Le taux d’abstention à Gaudreville-la-Rivière lors du second tour des législatives a atteint 48,07%, ce qui est inférieur à la moyenne nationale qui est de 52,49%.
Retrouvez également tous les résultats pour cette élection au niveau national, au niveau de la région Normandie, dans l'Eure et dans la 2e circonscription de l'Eure :
Retrouvez les résultats pour les autres élections :
On retrouve le hameau de Gaudreville-la-Rivière dans l'Eure, en Normandie. La création de la Communauté de Communes du Pays de Conches a permis au hameau et ses quelques 225 habitants d'être rattachés à Bonneville-sur-Iton, Saint-Élier ou bien Burey. Parmi les habitants de la ville, qui est principalement composée de personnes ayant entre 45 et 59 ans (27 %), on trouve peu de personnes très âgées (4 %).
10,2 % des résidents gaudrevillais, qui seraient en âge de travailler, cherchent un emploi. En comparaison, le taux de chômage du pays s'élève à 10,1 % (chiffres de 2016). On y recense 154 habitants entre 15 et 64 ans avec 106 véritablement en activité.