Rechercher un résultat
Recherchez par commune, circonscription, département, région ou code postal.
Les élections législatives auront lieu les dimanches 12 et 19 juin 2022 à à Jouy, dans la 1re circonscription en Eure-et-Loir. En attendant, retrouvez les résultats du précédent scrutin de 2017 à à Jouy :
A l'issue du second tour à à Jouy, c'est le parti La République en marche, représenté par Guillaume KASBARIAN, candidat, qui a réuni le plus grand nombre de voix avec 36.47% des suffrages, devant Franck MASSELUS, candidat Les Républicains, qui a récolté, de son coté, 21.01% des voix.
Le taux d’abstention à Jouy lors du second tour des législatives a atteint 42,58%, ce qui est inférieur à la moyenne nationale qui est de 54,3%.
Les résultats des législatives à Jouy pour la :
Retrouvez les résultats pour les autres élections :
L'Eure-et-Loir, terre centraise, inclut le village de Jouy. À en croire le recensement fait en 2016, 1 945 personnes vivent dans ce village. La densité démographique de la commune de Jouy (28) est de 149,6 hab/km². À titre comparatif, on trouve 122,1 habitants/km² en France (chiffres de 2016). Le nombre de résidents de la commune a augmenté d'environ 1 % en 5 ans.
En tout, 6,83 % des individus de cette commune sont en recherche de travail, sachant qu'à l'échelle du pays ce chiffre s'élève à 10,1 % (chiffres de 2016). On peut noter une part significative (environ 32 %) d'habitations récentes (édifiées entre 1970 et 1990) dans le bâti. Quand on analyse plus précisément le marché du logement à Jouy, on relève qu'il y a un peu moins de 20 % des habitants qui sont en location alors que les propriétaires de leur propre bien pèsent pour 79 %.