Rechercher un résultat
"Recherchez par commune, circonscription, département, région ou code postal."
Lors des élections régionales de 2010, la liste 'liste de rassemblement de la gauche et des écologistes' représentée par Jean-Jack QUEYRANNE a obtenu 65,15 % des voix dans cette ville . La liste concurrente 'Front national pour Rhône-Alpes et nos provinces', de Bruno GOLLNISCH, a recueilli 19,70 % des suffrages. Le taux d'asbtention a atteint 37,50 %.
Retrouvez les résultats pour les autres élections :
Si vous recherchez le hameau de Rochebaudin, vous le trouverez dans la Drôme, un département d'Auvergne-Rhône-Alpes. Effectué en 2016, le recensement comptabilisait 121 résidents dans ce hameau. La commune de Rochebaudin (26) enregistre 15,1 hab/km². En comparaison, la densité en France en 2016 est de 122,1 habitants/km².
10,1 % (chiffres de 2016) de la population française est sans activité ; au niveau des habitants rochebaudinois ayant l'âge d'avoir une activité professionnelle, 19,44 % se retrouvent sans travail. La majeure partie des bâtiments, plus précisément 50 %, fait partie du bâti très ancien (édifié avant 1919). À ce jour, la commune compte près des deux tiers de propriétaires d'un logement tandis que les locataires sont un peu plus de 22 %.