Rechercher un résultat
Recherchez par commune, circonscription, département, région ou code postal.
Lors des élections européennes 2014 à Nans-sous-Sainte-Anne, la liste EUROPE ECOLOGIE a récolté le plus de votes avec 23,17% des suffrages exprimés. La liste POUR LA FRANCE, AGIR EN EUROPE AVEC NADINE MORANO est arrivée seconde avec 19,51% des suffrages exprimés, suivie de la liste ROMPRE ET REFONDER L'EUROPE LISTE FRONT DE GAUCHE SOUTENUE PAR JEAN-LUC MELENCHON avec 12,2%, le taux de participation à Nans-sous-Sainte-Anne s'est élevé à 60,29%, ce qui est supérieur à la moyenne nationale de 42,43%.
Retrouvez les résultats pour les autres élections :
Nans-sous-Sainte-Anne, en Bourgogne-Franche-Comté, est située dans le Doubs. Paroy, Lods ou également Flagey, tout comme cette commune de 147 résidents, appartiennent à la Communauté de Communes Loue-Lison. La population de la commune est avant tout composée d'hommes et femmes ayant entre 45 et 59 ans (31 %). Elle compte en revanche peu de jeunes (5 %).
Le taux de chômage en France s'élève à 10,1 % (chiffres de 2016) tandis que, dans cette commune, 9,89 % de la population en âge de travailler est au chômage. Parmi 81 individus âgés de 15 à 64 ans, les statistiques font état de 58 individus actifs.