Rechercher un résultat
Recherchez par commune, circonscription, département, région ou code postal.
Les résultats du second tour de l'élection du président de la République de 2017 à Malans sont disponibles.
Lors du second tour de l'élection présidentielle de 2017 à Malans, c'est Emmanuel Macron, candidat de En marche !, qui a récolté le plus grand nombre de votes avec 58,42 % des suffrages devant Marine Le Pen du Front National, qui a engrangé, de son côté, 41,58 % des votes.
Le taux d'abstention à Malans lors du second tour de la présidentielle a atteint 15,00 %.
Retrouvez également tous les résultats de la présidentielle dans le Doubs, en Bourgogne-Franche-Comté ainsi qu'au niveau national.
Retrouvez les résultats pour les autres élections :
Le petit village de Malans se trouve en Bourgogne-Franche-Comté dans le département du Doubs. À la création de la Communauté de Communes Loue-Lison, le petit village s'est rapproché de Montmahoux, Abbans-Dessus ou Mesmay. Les résidents sont en moyenne des personnes ayant moins de 14 ans (22 %). On compte cependant peu de personnes très âgées (8 %).
3,88 % de la population malanaise ayant l'âge de travailler se retrouve à la recherche d'un travail. Sur l'ensemble du pays, ce chiffre atteint 10,1 % (chiffres de 2016). On dénombre 85 travailleurs sur les 108 locaux en âge d'avoir un emploi (de 15 à 64 ans).