Rechercher un résultat
Les chiffres du premier tour de l'élection du président de la République à Fontaine-lès-Clerval seront disponibles le dimanche 23 avril à partir de 20h. Le deuxième tour du scrutin est fixé le 7 mai 2017.
Pour rappel, lors du second tour de l'élection du président de la République de 2012 à Fontaine-lès-Clerval, c'est François HOLLANDE, candidat du Parti Socialiste, qui a bénéficié du plus grand nombre de voix avec 53,33% des suffrages. Le deuxième candidat, Nicolas SARKOZY de l'UMP, a récolté 46,67% des votes.
Le taux d'abstention à Fontaine-lès-Clerval lors du 2nd tour de l'élection du président de la République a atteint 18,32%.
Retrouvez les résultats pour les autres élections :
Le petit village de Fontaine-lès-Clerval est en Bourgogne-Franche-Comté, dans le Doubs. Ce petit village est peuplé par 292 résidents, suivant les résultats du recensement de 2016. On a aujourd'hui à Fontaine-lès-Clerval une densité de population de 24,3 hab/km². On remarque une certaine différence avec la densité démographique moyenne en France (122,1 habitants/km² en 2016). On note que la population a augmenté, en 5 ans, d'environ 15 %.
Le chômage touche 9,64 % de la population du petit village en âge de travailler, pour 10,1 % (chiffres de 2016) au niveau national. On constate une prédominance du bâti très ancien (construction avant 1919), constituant la majorité des bâtiments avec environ 47 % du parc. Les habitants en location sur la commune de Fontaine-lès-Clerval comptent pour 8 % de la population alors que le taux de propriétaires est de 89 %.