Rechercher un résultat
Recherchez par commune, circonscription, département, région ou code postal.
Les résultats du second tour de l'élection du chef d'Etat français de 2017 à Flagey sont disponibles.
Lors du 2nd tour de l'élection du président de la République de 2017 à Flagey, c'est Emmanuel Macron, candidat de En marche !, qui a récolté le plus grand nombre de voix avec 75,51 % des suffrages devant Marine Le Pen du Front National, qui a réuni, de son côté, 24,49 % des votes.
Le taux d'abstention à Flagey lors du 2nd tour de l'élection présidentielle a atteint 10,66 %.
Retrouvez également tous les résultats de l'élection présidentielle dans le Doubs, en Bourgogne-Franche-Comté ainsi qu'au niveau national.
Retrouvez les résultats pour les autres élections :
C'est dans le Doubs, en Bourgogne-Franche-Comté, que l'on retrouve le petit village de Flagey. La naissance de la Communauté de Communes Loue-Lison a permis au petit village, où résident 159 habitants, d'être notamment regroupé avec Arc-et-Senans, Mesmay ou également Rouhe. Concernant les résidents, on compte peu de personnes très âgées (9 %) mais surtout des personnes ayant entre 30 et 44 ans (23 %).
6,45 % des habitants, qui seraient en âge d'avoir une activité professionnelle, recherchent un emploi. Cette situation affecte principalement les hommes (67 % contre 33 % de femmes). En comparaison, le taux de chômage du pays s'élève à 10,1 % (chiffres de 2016). 73 individus en activité habitent au sein de la commune, parmi les 97 résidents de 15 à 64 ans.