Rechercher un résultat
Recherchez par commune, circonscription, département, région ou code postal.
Les résultats du second tour des élections législatives à Bolandoz sont disponibles.
A l'occasion du second tour des législatives de 2017 , c'est Annie GENEVARD candidat Les Républicains, qui a capté le plus grand nombre de voix avec 72,83 % des suffrages. Le deuxième candidat, Sylvie LE HIR (La République en marche), a récolté 27,17 % des votes.
Le taux d'abstention à Bolandoz lors du second tour des législatives de 2017 a atteint 32,99 %.
Retrouvez également tous les résultats des élections législatives au niveau national.
Retrouvez également tous les résultats pour ce scrutin au niveau national, au niveau de la région Bourgogne-Franche-Comté, dans le Doubs et dans la 5e circonscription du Doubs :
Retrouvez les résultats pour les autres élections :
Le hameau de Bolandoz est en Bourgogne-Franche-Comté, dans le Doubs. Outre celle-ci, la Communauté de Communes Loue-Lison s'organise notamment autour des communes de Montmahoux, Quingey ou Ornans. Les résidents sont majoritairement des hommes et femmes ayant entre 45 et 59 ans (20 %). On trouve cependant peu de personnes très âgées (12 %).
5,66 % des habitants bolandoziens, qui seraient en âge de travailler, recherchent un emploi. À titre comparatif, le taux de chômage du pays atteint 10,1 % (chiffres de 2016). D'après les statistiques, sur 220 administrés en âge de travailler (de 15 à 64 ans), 169 sont en activité.