Rechercher un résultat
Lors des élections régionales de 2010, la liste 'Ensemble, l'Aquitaine avance' représentée par Alain ROUSSET a obtenu 42,45 % des voix dans cette ville . La liste concurrente 'Pour les Aquitains, changeons la région avec Xavier Darcos.', de Xavier DARCOS, a recueilli 33,81 % des suffrages. Le taux d'asbtention a atteint 44,49 %.
Retrouvez les résultats pour les autres élections :
Molières est un hameau qu'il est possible de voir en Nouvelle-Aquitaine, et plus exactement en Dordogne. Les données parues le 1er janvier 2019 (recensement de 2016) font état d'une démographie de 327 individus. La commune de Molières (24) possède une densité de 15,6 hab/km². À titre de comparaison, celle de la France est en moyenne de 122,1 habitants/km² (en 2016). On relève que le nombre de résidents a augmenté, en 5 ans, d'environ 1 %.
Les chercheurs d'emploi constituent 5,49 % de la population molèroise, parmi lesquels on constate essentiellement des femmes (70 % contre 30 % pour les hommes). Notez qu'au niveau national, le taux de chômage atteint 10,1 % (chiffres de 2016). La part des habitations très anciennes dans le bâti (édifiées avant 1919) est d'environ 35 %. À noter : la commune de Molières est composée à 79 % d'habitants propriétaires de leur lieu de résidence quand 17 % louent le logement dans lequel ils demeurent.