Rechercher un résultat
Recherchez par commune, circonscription, département, région ou code postal.
Les chiffres du premier tour des élections législatives à Malleret-Boussac seront disponible le dimanche 11 juin à partir de 20h. Le 2e tour du scrutin aura lieu le 18 juin 2017.
Pour rappel, lors du 2nd tour des élections législatives de 2012 à Malleret-Boussac, Jean AUCLAIR candidat Union pour un Mouvement Populaire, a remporté l'élection avec 59,09 % des suffrages. Le deuxième candidat, Michel VERGNIER (Socialiste), a récolté 40,91 % des suffrages.
Le taux d'abstention lors du 2nd tour des élections législatives de 2012 a atteint 31,79 %.
Retrouvez les résultats pour les autres élections :
On localise le petit village de Malleret-Boussac dans le département de la Creuse, en Nouvelle-Aquitaine. Leyrat, Soumans ou bien Lépaud se voient regroupées avec ce hameau, depuis la création de la Communauté de Communes Creuse Confluence. Quant aux habitants, on compte peu de jeunes (7 %) mais surtout des hommes et femmes ayant entre 45 et 59 ans (29 %).
5,66 % des résidents mallerétois, qui seraient en âge de travailler, cherchent un emploi. Cette situation touche majoritairement les hommes (67 % contre 33 % de femmes). À titre comparatif, le taux de chômage du pays s'élève à 10,1 % (chiffres de 2016). Parmi 104 habitants répertoriés en âge de travailler (âgés de 15 à 64 ans), 69 sont en activité.