Rechercher un résultat
Recherchez par commune, circonscription, département, région ou code postal.
Lors des élections régionales de 2010, la liste 'Poitou-Charentes, une énergie d'avance : l'écologie, les emplois, la justice sociale' représentée par Ségolène ROYAL a obtenu 69,95 % des voix dans cette ville . La liste concurrente 'AVEC DOMINIQUE BUSSEREAU POITOU-CHARENTES, C'EST VOUS ! ', de Dominique BUSSEREAU, a recueilli 30,05 % des suffrages. Le taux d'asbtention a atteint 44,52 %.
Retrouvez les résultats pour les autres élections :
On retrouve le village de Champagne-Mouton en Charente, en Nouvelle-Aquitaine. À en croire le recensement fait en 2016 et dont les chiffres sont parus au 1er janvier 2019, 889 individus habitent dans ce village. On enregistre de nos jours à Champagne-Mouton une densité de 38,7 hab/km². On constate une certaine différence avec la densité démographique moyenne en France (122,1 habitants/km² en 2016).
Dans tout le pays, 10,1 % (chiffres de 2016) des Français sont sans travail. Comparativement, 7,64 % de la population champenoise est touchée par le chômage. Si l'on considère les dates de construction des habitations de Champagne-Mouton, on remarque qu'environ 35 % datent d'avant 1919. Sur le plan de l'habitation, la population de Champagne-Mouton se divise en deux catégories : les propriétaires et les locataires. Ils sont ainsi, dans l'ordre, 70 % et autour de 27 % des résidents.