Rechercher un résultat
Les chiffres du 2nd tour des législatives à Feuguerolles-Bully sont disponibles.
Lors du 2nd tour des législatives de 2017 , c'est Alain TOURRET candidat La République en marche, qui a réuni le plus grand nombre de voix avec 73,29 % des suffrages. Le deuxième candidat, Jean-Philippe ROY (Front National), a engrangé 26,71 % des voix.
Le taux d'abstention à Feuguerolles-Bully lors du 2nd tour des législatives de 2017 a atteint 51,64 %.
Retrouvez également tous les résultats des législatives au niveau national.
Voir les résultats complets : Calvados - 6e circonscription
Retrouvez les résultats pour les autres élections :
C'est dans le Calvados, en Normandie, que se trouve le village de Feuguerolles-Bully. La Communauté de Communes Vallées de l'Orne et de l'Odon comprend plusieurs communes, dont celle-ci, ainsi qu'Avenay, Esquay-Notre-Dame ou bien Vacognes-Neuilly. Pour ce qui est de la population, on compte dans cette commune peu de personnes très âgées (5 %), pour une majorité d'hommes et femmes ayant entre 45 et 59 ans (21 %).
5,57 % de la population feuguerollaises-bullienne est touchée par le chômage. Notez qu'au sein du pays, c'est 10,1 % (chiffres de 2016) des habitants qui sont à la recherche d'un travail. 878 résidents sont en âge de travailler (15 à 64 ans), parmi lesquels on recense 643 actifs.