Rechercher un résultat
Recherchez par commune, circonscription, département, région ou code postal.
Les chiffres du 1er tour des législatives à Colomby-Anguerny seront disponible le dimanche 11 juin à partir de 20h. Le 2e tour du vote aura lieu le 18 juin 2017.
Pour rappel, à l'occasion du 2nd tour des législatives de 2012 à Colomby-Anguerny, Isabelle ATTARD candidat Europe-Ecologie-Les Verts, a remporté l'élection avec 53,91 % des suffrages. Le deuxième candidat, Cédric NOUVELOT (Union pour un Mouvement Populaire), a récolté 46,09 % des suffrages.
Le taux d'abstention lors du 2nd tour des élections législatives de 2012 a atteint 32,12 %.
Retrouvez également tous les résultats pour ce scrutin au niveau national, au niveau de la région Normandie, dans le Calvados et dans la 5e circonscription du Calvados :
Retrouvez les résultats pour les autres élections :
Selon des données INSEE en 2013, Colomby-Anguerny avait 754 habitants et sa densité de population atteignait 264,6 habitants/km2. Pour comparer, la densité moyenne de population en sur le territoire est de 122 habitants/km2.
Le taux de natalité est de 8 pour mille habitants, quand il atteint 12,2 en moyenne en France (2013).En ce qui concerne l'économie, le taux de chômage est de 7,3 % alors que la moyenne sur le quatrième trimestre 2013 était de 9,8 % de la population active en France.
Colomby-Anguerny a également 59 entreprises.