Rechercher un résultat
Recherchez par commune, circonscription, département, région ou code postal.
Les résultats du 2nd tour des élections législatives dans le Calvados pour la 1ère circonscription sont disponibles.
A l'occasion du 2nd tour des élections législatives de 2017 dans la 1ère circonscription, c'est Fabrice LE VIGOUREUX candidat La République en marche, qui a bénéficié du plus grand nombre de voix avec 64,93 % des suffrages. Le deuxième candidat, Sonia DE LA PROVÔTÉ (Union des Démocrates et Indépendants), a réuni 35,07 % des votes.
Le taux d'abstention de la 1ère circonscription dans le Calvados lors du 2nd tour des législatives de 2017 a atteint 56,26 %.
Retrouvez également tous les résultats des élections législatives au niveau national.
Retrouvez également tous les résultats pour ce scrutin au niveau national, au niveau de la région Normandie, dans le Calvados et dans chacune des circonscriptions du département :
Retrouvez les résultats pour les autres élections :