Rechercher un résultat
"Recherchez par commune, circonscription, département, région ou code postal."
Le second tour de l'élection du prochain Président de la République a eu lieu ce dimanche 24 avril à Brumath.
A l'occasion du second tour de la présidentielle à Brumath, c’est Emmanuel MACRON, candidat En marche !, qui a bénéficié du plus grand nombre de voix avec 57.72% des suffrages devant Marine LE PEN, candidate Rassemblement National, qui a engrangé, de son coté, 42.28% des suffrages.
Le taux d’abstention à Brumath lors du second tour de l’élection présidentielle a atteint 26,27%, ce qui est inférieur à la moyenne nationale qui est de 28,01%. Retrouvez également tous les résultats de l’élection présidentielle dans le Bas-Rhin, de la région Grand-Est ainsi qu'au niveau national.
Retrouvez les résultats pour les autres élections :
On trouve la petite ville de Brumath dans le Bas-Rhin, dans le Grand Est. Le 1er janvier 2019 paraissaient les chiffres du recensement de 2016 : on comptait alors 9 913 résidents dans la commune. On enregistre dans cette commune de Brumath (67) une densité de population de 330,4 hab/km² (moyenne française : 122,1 habitants/km² en 2016).
En France, 10,1 % (chiffres de 2016) des individus recherchent un travail. Ici, 6,95 % des habitants brumathois ayant l'âge de travailler sont en recherche d'emploi. Si l'on examine les dates d'édification des bâtiments de Brumath, on note qu'environ 31 % datent d'entre 1970 et 1990. Actuellement, la commune comptabilise 63 % de propriétaires d'un bien immobilier alors que les locataires sont 34 %.