Rechercher un résultat
Recherchez par commune, circonscription, département, région ou code postal.
Le second tour des législatives a eu lieu ce dimanche 19 juin 2022. Retrouvez les résultats du second tour de cette élection à Fa.
A l'issue du second tour à Fa, c'est le parti Nouvelle union populaire écologique et sociale, emmené par Johanna ADDA--NETTER, qui a récolté le plus grand nombre de votes avec 67.87% des suffrages, devant Julien RANCOULE, candidat Rassemblement National, qui a récolté, de son coté, 32.13% des votes.
Le taux d’abstention à Fa lors du second tour des élections législatives a atteint 36,79%, ce qui est inférieur à la moyenne nationale qui est de 52,49%.
Retrouvez également tous les résultats pour cette élection au niveau national, au niveau de la région Occitanie, dans l'Aude et dans la 3e circonscription de l'Aude :
Retrouvez les résultats pour les autres élections :
D'après des données INSEE en 2013, Fa avait 373 habitants et sa densité de population était de 32,5 habitants/km2. À titre de comparaison, la densité moyenne de population en France est de 122 habitants/km2.
Le taux de natalité est de 0 pour 1000 habitants, quand il atteint 12,2 en moyenne en France (2013).En ce qui concerne l'économie, le taux de chômage est de 20,3 % alors que la moyenne sur le quatrième trimestre 2013 était de 9,8 % de la population active en France.
Fa compte également 51 entreprises.