Rechercher un résultat
Recherchez par commune, circonscription, département, région ou code postal.
Les 7 sièges du conseil ont été alloués lors du premier tour des élections municipales de Saint-Couat-du-Razès (11). Corine Gaston-Mounic, Frédéric Sadori, Thierry Toustou-Vié et Jérome Tunez ont obtenu 100 % des voix. Le maire sera choisi entre les membres de cette assemblée.
Ce sont Corine Gaston-Mounic, Frédéric Sadori, Thierry Toustou-Vié et Jérome Tunez qui est arrivés en tête des suffrages, avec 100 % des votes, à Saint-Couat-du-Razès.
Thierry Garrigue (94,11 %), Mireia Rius Almoyner (88,23 %) et Martine Pons (82,35 %) pourront aussi siéger au conseil. Ils ont en effet réalisé des scores élevés.
La participation très basse dans la ville pourrait être la conséquence des dispositions annoncées quant à l'épidémie de coronavirus : seulement 48,57 % à Saint-Couat-du-Razès.
Retrouvez les résultats pour les autres élections :
Saint-Couat-du-Razès est un hameau occitan localisé dans l'Aude. Le petit village, avec ses 58 habitants, et La Digne-d'Amont, Alaigne ou également La Digne-d'Aval entre autres ne font plus qu'une seule et même agglomération avec la naissance de la Communauté de Communes du Limouxin. Avec une majeure partie d'hommes et femmes ayant entre 45 et 59 ans (34 %) dans la commune, on compte aussi peu de personnes très âgées (2 %).
Le chômage concerne 21,21 % de la population coatienne ayant l'âge de travailler et dans cette situation, on trouve en majorité les hommes (86 % contre 14 % de femmes). À noter, sur l'ensemble du pays, c'est 10,1 % (chiffres de 2016) de la population qui n'a pas d'emploi. L'ensemble des 44 résidents en âge d'être en activité (de 15 à 64 ans) comprend 24 travailleurs.