Rechercher un résultat
Recherchez par commune, circonscription, département, région ou code postal.
Le second tour des élections législatives a eu lieu ce dimanche 19 juin 2022. Retrouvez les résultats du second tour de cette élection à Nogent-sur-Seine.
Suite au second tour à Nogent-sur-Seine, c'est le parti Rassemblement National, représenté par Angélique RANC, qui a réuni le plus grand nombre de votes avec 55.11% des suffrages, devant Loëtitia BEURY, candidate Ensemble ! (Majorité présidentielle), qui a réuni, de son coté, 44.89% des votes.
Le taux d’abstention à Nogent-sur-Seine lors du second tour des élections législatives a atteint 57,62%, ce qui est supérieur à la moyenne nationale qui est de 52,49%.
Retrouvez également tous les résultats pour cette élection au niveau national, au niveau de la région Grand-Est, dans l'Aube et dans la 3e circonscription de l'Aube :
Retrouvez les résultats pour les autres élections :
Nogent-sur-Seine, dans le Grand Est, est localisée dans l'Aube. Au sein de cette commune, on comptabilise 5 973 habitants (données au 1er janvier 2019, recensement de 2016). Les individus qui habitent Nogent-sur-Seine (10) sont répartis en 298,7 hab/km², ce qui diffère de la moyenne nationale (122,1 habitants/km² en 2016).
Le chômage touche 14,99 % de la population nogentaise ayant l'âge de travailler et atteint 10,1 % (chiffres de 2016) sur la totalité du pays. La part des logements récents (édification entre 1970 et 1990) dans l'immobilier est élevée et équivaut à environ 35 % de tout le bâti. Quand on compare les pourcentages des propriétaires et des locataires dans la petite ville, ils sont respectivement de 38 % et 58 %.