Rechercher un résultat
Recherchez par commune, circonscription, département, région ou code postal.
Les chiffres du premier tour des élections législatives à Mouans-Sartoux seront disponible le dimanche 11 juin à partir de 20h. Le deuxième tour du vote aura lieu le 18 juin 2017.
Pour rappel, lors du 2nd tour des législatives de 2012 à Mouans-Sartoux, Marie-Louise GOURDON candidat Socialiste, a remporté l'élection avec 56,23 % des suffrages. Le deuxième candidat, Michèle TABAROT (Union pour un Mouvement Populaire), a récolté 43,77 % des voix.
Le taux d'abstention lors du 2nd tour des élections législatives de 2012 a atteint 38,38 %.
Retrouvez également tous les résultats pour ce scrutin au niveau national, au niveau de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur, dans les Alpes-Maritimes et dans la 9e circonscription des Alpes-Maritimes :
Retrouvez les résultats pour les autres élections :
La ville de Mouans-Sartoux est située en Provence-Alpes-Côte d'Azur, dans le département des Alpes-Maritimes. 9 668 personnes ont été recensées dans cette petite ville en 2016. Un recensement a indiqué que la densité de population de la commune de Mouans-Sartoux (06) est de 690,6 hab/km² (pour 122,1 habitants/km² en France en 2016).
Les chercheurs d'emploi représentent 8,91 % de la population mouansoise. Notez qu'au niveau national, le chômage s'élève à 10,1 % (chiffres de 2016). La part des habitations récentes (édification entre 1970 et 1990) dans l'immobilier est élevée et équivaut à environ 44 % de tout l'habitat. Comparativement, la proportion de propriétaires de logements est de près des deux tiers quand les personnes étant en location constituent presque 28 % des résidents.