Rechercher un résultat
Lors des élections régionales de 2010, la liste 'Avec la Gauche et les ecologistes rassemblés pour la Picardie Liste présentée par le Parti Socialiste, Europe Ecologie, Initiative Démocratique de Gauche, le Mouvement Républicain et Citoyen, le Mouvement Unitaire et Progressiste et le Parti Radical de Gauche.' représentée par Claude GEWERC a obtenu 51,43 % des voix dans cette ville . La liste concurrente 'ENVIE de PICARDIE', de Caroline CAYEUX, a recueilli 28,57 % des suffrages. Le taux d'asbtention a atteint 50,65 %.
Retrouvez les résultats pour les autres élections :
Neuville-sur-Margival est un petit village se situant dans l'Aisne, dans les Hauts-de-France. Ce hameau est rattaché à la Communauté de Communes du Val de l'Aisne, tout comme les communes de Jouaignes, Aizy-Jouy ou Pargny-Filain. Dans cette commune où la majeure partie des résidents est composée d'hommes et femmes ayant entre 45 et 59 ans (28 %), on retrouve peu de personnes très âgées (3 %).
Les demandeurs d'emploi constituent 10,59 % des habitants (dont 89 % de femmes contre 11 % d'hommes) sachant qu'en France, il y a 10,1 % (chiffres de 2016) de résidents dans cette position. La totalité des 87 habitants en âge d'être actifs (de 15 à 64 ans) comprend 53 travailleurs.