Rechercher un résultat
Lors des élections européennes 2014 à Folembray, la liste BLEU MARINE. OUI A LA FRANCE, NON A BRUXELLES a récolté le plus de votes avec 44,53% des suffrages exprimés. La liste POUR LA FRANCE, AGIR EN EUROPE AVEC JÉRÔME LAVRILLEUX est arrivée seconde avec 14,58% des votes exprimés, suivie de la liste NON A L'AUSTÉRITÉ. POUR L'HUMAIN D'ABORD LISTE DU FRONT DE GAUCHE avec 11,2%, le taux de participation à Folembray s'est élevé à 37,21%, ce qui est inférieur à la moyenne nationale de 42,43%.
Retrouvez les résultats pour les autres élections :
Folembray, dans les Hauts-de-France, est localisée dans l'Aisne. Effectué en 2016, le recensement faisait état de 1 395 résidents dans le village. Répartition démographique : la densité de population est chiffrée à 155 hab/km² dans la commune de Folembray (02). Si l'on souhaite comparer avec les données à l'échelle du pays, la densité moyenne française est de 122,1 habitants/km² en 2016.
11,12 % de la population folembraysienne en âge de travailler est en recherche d'emploi. Sur l'ensemble du pays, ce chiffre atteint 10,1 % (chiffres de 2016). Les habitants habitent pour la plupart dans des habitations anciennes (construites entre 1919 et 1945) qui équivalent à environ 38 % du bâti. Pour ce qui est de l'habitation, la population de Folembray se découpe en deux types : les propriétaires et les locataires. Ils sont ainsi, dans l'ordre, 70 % et autour de 27 % des habitants.