Rechercher un résultat
Recherchez par commune, circonscription, département, région ou code postal.
Les chiffres du second tour des élections législatives à Fère-en-Tardenois sont disponibles.
Lors du second tour des élections législatives de 2017 , c'est Jacques KRABAL candidat La République en marche, qui a récolté le plus grand nombre de voix avec 60,51 % des suffrages. Le deuxième candidat, François DE VOYER (Front National), a engrangé 39,49 % des voix.
Le taux d'abstention à Fère-en-Tardenois lors du second tour des législatives de 2017 a atteint 53,33 %.
Retrouvez également tous les résultats des législatives au niveau national.
Retrouvez également tous les résultats pour ce scrutin au niveau national, au niveau de la région Hauts-de-France, dans l'Aisne et dans la 5e circonscription de l'Aisne :
Retrouvez les résultats pour les autres élections :
On retrouve le bourg de Fère-en-Tardenois dans l'Aisne, dans les Hauts-de-France. Sa démographie comptabilise 3 098 habitants (chiffres au 1er janvier 2019, recensement de 2016). On constate que les résidents de la commune de Fère-en-Tardenois (02) sont répartis à hauteur de 154,9 hab/km². À titre comparatif, on a à l'échelle du pays 122,1 habitants/km² (en 2016).
Au niveau national, 10,1 % (chiffres de 2016) des individus recherchent un emploi. Ici, 18,29 % des habitants férois en âge de travailler sont sans activité. Si l'on examine les dates de construction des habitations de Fère-en-Tardenois, on note qu'environ 34 % datent d'entre 1970 et 1990. Les propriétaires de biens immobiliers représentent près de la moitié des résidents de la commune quand les locataires sont 46 %.