VIDEO. Ralliement de Valls à Macron: Qui a balancé une vacherie sur l'ex-Premier ministre?

CAMPAGNE Découvrez les commentaires à propos de l'annonce, ce mercredi, de Manuel Valls sur son vote Emmanuel Macron dès le premier tour de la présidentielle...

Anne-Laëtitia Béraud

— 

Emmanuel Macron et Manuel Valls, le 8 avril 2015 à Paris
Emmanuel Macron et Manuel Valls, le 8 avril 2015 à Paris — Philippe Wojazer/AP/SIPA

Manuel Valls a les oreilles qui sifflent ce mercredi. L’ancien Premier ministre a annoncé ce mercredi sur BFMTVqu’il voterait dès le premier tour de la présidentielle pour Emmanuel Macron. Un commentaire qui a suscité la furie dans les rangs du candidat désigné à l’issue de la primaire socialiste, Benoît Hamon. Découvrez qui a dit les grosses vacheries du jour en cliquant sur les citations ci-dessous…

 

L’ancien ministre et candidat battu à la primaire socialiste Arnaud Montebourg a signé la plus violente des charges. « Chacun sait désormais ce que vaut un engagement signé sur l’honneur d’un homme comme Manuel Valls : rien. Ce que vaut un homme sans honneur », a-t-il écrit sur Twitter.

 

>> Toutes les réactions à l'annonce de Manuel Valls ce mercredi

« Je suis triste de ne pas avoir réussi à convaincre Manuel Valls de ne pas soutenir Emmanuel Macron », a écrit le patron du PS Jean-Christophe Cambadélis dans un communiqué. « Je combats cette position. Notre candidat […] est Benoît Hamon. Il doit représenter tous les socialistes ».