Présidentielle: «Rien de prévu pour l'instant» le 8 mai avec Sarkozy, selon Hollande

© 2012 AFP

— 

François Hollande, président de la République élu dimanche, a affirmé lundi en arrivant à son QG de campagne qu'"il n'y a rien de prévu pour l'instant" pour la cérémonie du 8-Mai avec Nicolas Sarkozy.
François Hollande, président de la République élu dimanche, a affirmé lundi en arrivant à son QG de campagne qu'"il n'y a rien de prévu pour l'instant" pour la cérémonie du 8-Mai avec Nicolas Sarkozy. — Kenzo Tribouillard afp.com

François Hollande, président de la République élu dimanche, a affirmé ce lundi en arrivant à son QG de campagne qu'«il n'y a rien de prévu pour l'instant» pour la cérémonie du 8-Mai avec Nicolas Sarkozy.

Interrogé par la presse sur la cérémonie du 8-Mai, François Hollande a dit: «Il n'y a rien de prévu pour l'instant. C'est Nicolas Sarkozy qui est le président en exercice». François Hollande a également affirmé: «Aujourd'hui, c'est le travail, même s'il n'y a pas eu de transmission du pouvoir. Il n'y a pas encore de date de fixée mais je dois me préparer. J'ai dit que j'étais prêt. Maintenant, je dois l'être complètement».

L'Elysée a confirmé qu'aucune décision n'avait été prise concernant une participation de François Hollande à la cérémonie que Nicolas Sarkozy doit présider mardi matin à l'Arc de Triomphe. «Nous n'avons pour l'instant eu aucun contact avec l'équipe Hollande», a-t-on dit.