Le président-candidat de l'UMP Nicolas Sarkozy a voté dimanche vers 11H45 dans un lycée du XVIe arrondissement de Paris pour le premier tour de l'élection présidentielle, en compagnie de son épouse Carla Bruni-Sarkozy.
Le président-candidat de l'UMP Nicolas Sarkozy a voté dimanche vers 11H45 dans un lycée du XVIe arrondissement de Paris pour le premier tour de l'élection présidentielle, en compagnie de son épouse Carla Bruni-Sarkozy. — Kenzo Tribouillard afp.com

Élections

Nicolas Sarkozy a voté dans le 16e arrondissement à Paris

Le président-candidat de l'UMP Nicolas Sarkozy a voté dimanche vers 11h45 dans un lycée du 16e arrondissement de Paris pour le premier tour de l'élection présidentielle, en compagnie de son épouse Carla Bruni-Sarkozy. Nicolas Sarkozy, costume bleu marine, a voté au lycée Jean de la Fontaine, 32 boulevard Murat, après avoir pris une partie seulement des 10 bulletins alignés sur la table. 



(SIPA)

Il a au préalable laissé son épouse mettre la première son bulletin dans l'urne, tandis qu'il saluait le personnel du bureau, sous le regard du maire UMP du 16e arrondissement, Claude Goasguen. Après son vote, le président-candidat, décontracté, a serré des mains, s'offrant un bain de foule, avant de remonter dans sa voiture sans faire de déclaration aux médias, a constaté une journaliste de l'AFP.

Son principal adversaire, François Hollande, a voté dans son fief corrézien de Tulle à 10h10, également en compagnie de sa compagne, Valérie Trierweiler.