Bayrou à propos de Hollande: «Ce qui manque, c'est une vision nouvelle»

© 2012 AFP

— 

François Bayrou, le candidat centriste à la présidentielle, a estimé jeudi que les propositions énoncées par le candidat socialiste François Hollande pour sa première année de présidence, s'il est élu, manquaient d'une "vision nouvelle".
François Bayrou, le candidat centriste à la présidentielle, a estimé jeudi que les propositions énoncées par le candidat socialiste François Hollande pour sa première année de présidence, s'il est élu, manquaient d'une "vision nouvelle". — Charly Triballeau afp.com

François Bayrou, le candidat centriste à la présidentielle, a estimé ce jeudi que les propositions énoncées par le candidat socialiste François Hollande pour sa première année de présidence, s'il est élu, manquaient d'une «vision nouvelle».

«Ce qui manque, c'est une vision nouvelle pour que la France se remette dans la création des emplois, des activités, des entreprises, des usines», a-t-il dit sur Europe 1. «Qu'y-a-t-il dans ces mesures-là qui fasse créer de l'emploi pour les Français? Qu'y-a-t-il dans ces mesures-là qui permette de réconquérir ce que nous avons perdu depuis si longtemps, le produire chez nous (...) Nos activités s'en vont», a déploré le candidat MoDem.