Joly met sa campagne entre parenthèses mardi après le drame toulousain

© 2012 AFP

— 

La candidate écologiste à la présidentielle Eva Joly a dénoncé jeudi le rôle du ministre de l'Intérieur Claude Guéant dans l'assaut contre le tueur Mohamed Merah à Toulouse, y voyant "une violation du code de procédure pénale".
La candidate écologiste à la présidentielle Eva Joly a dénoncé jeudi le rôle du ministre de l'Intérieur Claude Guéant dans l'assaut contre le tueur Mohamed Merah à Toulouse, y voyant "une violation du code de procédure pénale". — Kenzo Tribouillard afp.com

La candidate EELV à la présidentielle, Eva Joly, a annoncé avoir décidé de suspendre sa campagne mardi et annulé une visite prévue à Montreuil «en raison du drame toulousain», annonce son équipe dans un communiqué.

«En raison du drame toulousain, Eva Joly et son équipe ont décidé de suspendre la campagne ce mardi 20 mars. Les visites et la réunion publique de Montreuil sont donc annulées», selon le communiqué.

L'élue écologiste devait se rendre au Centre hospitalier intercommunal (CHI) de cette ville de l'est parisien, avant un meeting dans la soirée.