Hamon: Campagne «suspendue» pour «honorer la mémoire des victimes» de Toulouse

N. Bg. avec AFP

— 

Benoît Hamon, porte-parole du Parti socialiste, a déclaré lundi que la campagne était "supendue pour honorer la mémoire des victimes" de la fusillade qui a fait quatre morts dont trois enfants dans un collège-lycée juif de Toulouse.
Benoît Hamon, porte-parole du Parti socialiste, a déclaré lundi que la campagne était "supendue pour honorer la mémoire des victimes" de la fusillade qui a fait quatre morts dont trois enfants dans un collège-lycée juif de Toulouse. — Miguel Medina afp.com

Benoît Hamon, porte-parole du Parti socialiste, a déclaré lundi que la campagne était «supendue pour honorer la mémoire des victimes» de la fusillade qui a fait quatre morts dont trois enfants dans un collège-lycée juif de Toulouse.

«Au nom du PS», il a exprimé son «horreur» face à cet «assassinat antisémite», dans une courte déclaration en lieu et place du traditionnel point de presse hebdomadaire du PS.

François Hollande devrait maintenir son passage au Grand Journal de Canal+ ce lundi soir, mais ne participera ni au Petit Journal, ni à la seconde partie de l'émission présentée par Michel Denisot.