Pierre Moscovici fait un lapsus et parle du site «toutsaufHollande» du candidat PS

avec AFP

— 

Pierre Moscovici, directeur de campagne de François Hollande, a affirmé mercredi "ne toujours pas connaître le projet" de Nicolas Sarkozy, trois semaines après son entrée en campagne, estimant que sa méthode manquait de "cohérence"
Pierre Moscovici, directeur de campagne de François Hollande, a affirmé mercredi "ne toujours pas connaître le projet" de Nicolas Sarkozy, trois semaines après son entrée en campagne, estimant que sa méthode manquait de "cohérence" — Fred Dufour afp.com

Le directeur de campagne de François Hollande, Pierre Moscovici, a commis un beau lapsus en évoquant le site «toussaufhollande», au lieu de «toushollande» du candidat PS à la présidentielle, mercredi lors de l'émission Questions d'info LCP/France Info/Le Monde/AFP.

«Et puis il y a aussi notre site internet "toutsaufHollande"», a affirmé Pierre Moscovici, qui s'était lancé dans des explications sur la campagne du député de Corrèze sur le net. Son site est en réalité baptisé«toushollande.fr». «Bref, nous nous déployons et François Hollande lui-même sera de plus en plus à la rencontre des Français sur le terrain tous les jours» a poursuivi le député du Doubs sans ciller.