L'équipe de campagne de Marine Le Pen dénonce «le coût indécent» du meeting de Sarkozy

© 2012 AFP

— 

L'équipe de campagne de Marine Le Pen, candidate FN à la présidentielle, a dénoncé samedi le "coût indécent" du meeting de Nicolas Sarkozy prévu dimanche à Villepinte, qu'elle a estimé à "plus de 3 millions d'euros".
L'équipe de campagne de Marine Le Pen, candidate FN à la présidentielle, a dénoncé samedi le "coût indécent" du meeting de Nicolas Sarkozy prévu dimanche à Villepinte, qu'elle a estimé à "plus de 3 millions d'euros". — Joel Saget afp.com

L'équipe de campagne de Marine Le Pen, candidate FN à la présidentielle, a dénoncé samedi le «coût indécent »du meeting de Nicolas Sarkozy prévu dimanche à Villepinte, qu'elle a estimé à «plus de 3 millions d'euros».

Dans un communiqué, l'équipe de campagne de Marine Le Pen estime que le coût de ce meeting est "aussi honteux qu'indécent" au moment où "les Français sont plongés dans une crise économique et sociale sans précédent".

«Le président sortant dépensera à cette occasion, et seulement pour faire un 'show', certainement plus de trois millions d'euros (et peut-être davantage encore qu'à la Porte de Versailles en janvier 2007», écrit-elle ).

Pour elle, des «dépenses aussi fastueuses sont inadmissibles» alors «que notre pays compte plus de huit millions de personnes en dessous du niveau de pauvreté, que le pouvoir d'achat des classes populaires et moyennes est très atteint et que le chômage frappe de plein fouet les Français».