Le site de campagne de Marine Le Pen attaqué

© 2012 AFP

— 

Un responsable de l'équipe de campagne de Marine Le Pen a affirmé mardi que le site internet de la candidate (www.marinelepen2012.fr) a subi "de très grosses attaques" depuis ce week-end, précisant que le Front national envisageait de déposer plainte.
Un responsable de l'équipe de campagne de Marine Le Pen a affirmé mardi que le site internet de la candidate (www.marinelepen2012.fr) a subi "de très grosses attaques" depuis ce week-end, précisant que le Front national envisageait de déposer plainte. — Philippe Huguen afp.com

Un responsable de l'équipe de campagne de Marine Le Pen a affirmé mardi que le site internet de la candidate a subi «de très grosses attaques» depuis ce week-end, précisant que le Front national envisageait de déposer plainte.

«Nous avons été attaqués tout le week-end à partir de samedi matin, notre service juridique envisage de porter plainte», a expliqué à l'AFP David Rachline, coordinateur des campagnes web de la candidate du FN à l'Elysée.

Il a précisé que les choses étaient revenues à peu près à la normale depuis lundi matin. «Nos serveurs ont été attaqués à plusieurs reprises dans des proportions importantes et on s'attend à ce que les attaques se multiplient, elles sont de mieux en mieux organisées», a-t-il ajouté, affirmant ne pas connaître les auteurs de ces assauts virtuels qui ont bloqué le site.