Inscription sur les listes électorales: Dupont-Aignan «scandalisé» par l'absence de campagne d'information

© 2011 AFP
— 
Nicolas Dupont-Aignan, président de Debout la République (DLR) et candidat à la présidentielle, s'est dit "scandalisé" par l'absence de campagne d'information sur l'inscription sur les listes électorales à moins d'une semaine de l'échéance, lundi sur BFMTV et RMC.
Nicolas Dupont-Aignan, président de Debout la République (DLR) et candidat à la présidentielle, s'est dit "scandalisé" par l'absence de campagne d'information sur l'inscription sur les listes électorales à moins d'une semaine de l'échéance, lundi sur BFMTV et RMC. — Francois Guillot afp.com

Nicolas Dupont-Aignan, président de Debout la République (DLR) et candidat à la présidentielle, s'est dit «scandalisé» par l'absence de campagne d'information sur l'inscription sur les listes électorales à moins d'une semaine de l'échéance, ce lundi sur BFMTV et RMC.

>> Comment vous inscrire sur les listes électorales? 20 Minutes vous explique tout par ici

«Je suis scandalisé que le gouvernement n'ait pas lancé de campagne d'inscription sur les listes électorales, cela me semble suspect», a déclaré Nicolas Dupont-Aignan. Le député souverainiste de l'Essonne estime qu'il «est quand même temps qu'il y ait une nouvelle génération politique». «Je pense notamment à Arnaud Montebourg, qui pendant la primaire a dit exactement ce que j'ai dit et qui maintenant malheureusement rejoint François Hollande qui ne fera rien», a-t-il ajouté.

Interrogé sur l'hypothèse d'une négociation entre les deux tours de la présidentielle, Nicolas Dupont-Aignan a affirmé qu'il n'était «pas un rabatteur et pas un marchand de tapis».