Primaires socialistes: Revivez le débat du second tour en direct

M.P.

— 

François Hollande et Martine Aubry sur le plateau de «Des paroles et des actes», lors du débat des primaires socialistes diffusé sur France 2, le 15 septembre 2011.
François Hollande et Martine Aubry sur le plateau de «Des paroles et des actes», lors du débat des primaires socialistes diffusé sur France 2, le 15 septembre 2011. — CHESNOT/SIPA

K.O. décisif? K.O. technique? Qui de François Hollande ou Martine Aubry sortira vainqueur de ce débat de l’entre-deux tours? Un débat qui s’annonce «décisif» pour dimanche puisque les indécis n’auront que ces échanges pour juger du meilleur candidat socialiste.

L’un, sorti en tête du premier tour, promet la «confrontation», l’autre restera «offensive» comme à son habitude. A 20Minutes, François Hollande assure qu'il ne veut pas de «pugilat».  Les modalités pratiques de ce débat ont déjà donné lieu à des divergences entre les deux candidats. En revanche, sur les thèmes, les deux camps sont tombés d’accord: la crise économique et la dette, la crise sociale, l’Europe et les questions internationales seront abordées. Enfin, Martine Aubry et François Hollande devront répondre à cette question: «Quelle présidence pour quelle République?»

Chaque camp se retrouvera dans un bar à Paris pour suivre le débat. Nos envoyés spéciaux y seront et alimenteront notre live.