Législatives 2022 : Le rugbyman Maxime Médard candidat suppléant de l’adjointe au maire de Toulouse

SUR UN AUTRE TERRAIN L’arrière du Stade Toulousain, qui a annoncé prendre sa retraite à la fin de la saison, s’engage aux côtés de Laurence Arribagé (LR) sur la 3e circonscription de la Haute-Garonne

B.C.
— 
Le rugbyman Maxime Médard sera le candidat suppléant de Laurence Arribagé (LR) sur la 3e circonscription de Haute-Garonne.
Le rugbyman Maxime Médard sera le candidat suppléant de Laurence Arribagé (LR) sur la 3e circonscription de Haute-Garonne. — Twitter L. Arribagé

Maxime Médard avait annoncé il y a peu qu’il raccrocherait les crampons à la fin de la saison. C’est sur un autre terrain que le joueur du Stade Toulousain s’engage : celui de la politique. L’arrière des Rouge et Noir sera candidat suppléant lors de ces législatives sur la 3e circonscription de la Haute-Garonne, aux côtés de Laurence Arribagé, l’adjointe au maire de Toulouse et par ailleurs présidente départementale des Républicains.



Un engagement qui est dans la droite lignée du soutien qu’il avait apporté au maire de Toulouse, Jean-Luc Moudenc, lors des dernières municipales. Cette fois-ci le match va se transformer en marathon pour le duo qui part à la reconquête d’une circonscription gagnée en 2017 par Corinne Vignon sous les couleurs de La République en marche. Laurence Arribagé en avait été la députée de 2014 à 2017, succédant alors à Jean-Luc Moudenc lors de son élection à la mairie.