VIDEO. Résultat présidentielle: Marion Maréchal-Le Pen fait part de sa déception
PRESIDENTIELLE La nièce de Marine Le Pen estime nécessaire de « réfléchir à ce qu’il y a eu de positif et de négatif dans cette élection ».
Marion Maréchal-Le Pen est déçue. « Il y a forcément une part de déception, ce serait malhonnête de dire le contraire », a reconnu la nièce de Marine Le Pen, après l’élection d’Emmanuel Macron. Selon la députée FN du Vaucluse, il sera nécessaire de « réfléchir à ce qu’il y a eu de positif et de négatif dans cette élection ».
Un traitement médiatique injuste
« Marine a fait une belle campagne de terrain mais elle a aussi été victime d’un traitement médiatique particulièrement injuste », a-t-elle aussi estimé. Marion Maréchal-Le Pen « rejette fermement toute tentative médiatique qui voudrait me jeter contre Marine le Pen dans les jours à venir ».
Elle avait estimé, dans un entretien accordé à Boursorama et L’Opinion, que si la candidate du FN obtenait plus de 40 % des voix au second tour de la présidentielle, « ce serait déjà une énorme victoire qui nous positionnerait à l’avenir comme la seule véritable opposition crédible ».
>> Retrouvez tous les résultats sur cette carte interactive