Régionales 2015: Un élu cambriolé pendant le scrutin en Lorraine

FAITS DIVERS Pendant qu'il surveillait le bureau de vote de la mairie de Saffais, en Meurthe-et-Moselle, dimanche, un élu a eu sa maison cambriolée...

Floréal Hernandez

— 

Un élu lorrain a été cambriolé pendant qu'il tenait un bureau de vote à Saffais (Meurthe-et-Moselle) lors du premier tour des élections régionales 2015. (Illustration)
Un élu lorrain a été cambriolé pendant qu'il tenait un bureau de vote à Saffais (Meurthe-et-Moselle) lors du premier tour des élections régionales 2015. (Illustration) — SEBASTIEN SALOM-GOMIS/SIPA

Après les cambriolages chez les joueurs de foot pendant les matchs, les intrusions chez les élus pendant les élections. Dimanche, un malfrat a cambriolé le domicile d'un élu de Saffais, commune à 30 km au sud-est de Nancy (Meurthe-et-Moselle), pendant que celui-ci tenait le bureau de vote de la mairie lors des élections régionales.

>> Toutes les infos sur le premier tour des régionales 2015 en direct, dans notre live.

>> Tous les résultats des élections par ici.

La maison entièrement fouillée

Le voleur a pénétré dans la maison via une fenêtre et a entièrement l'habitation, raconte L'Est Républicain. Le préjudice de ce cambriolage n'a pas encore été estimé, l'enquête a été confiée à la  gendarmerie de Dombasle.