Régionales en Paca: Jean-Pierre Foucault soutient Christian Estrosi (LR)

POLITIQUE «Je n’ai pas très envie de donner les clés de notre région à n’importe qui», déclare l’animateur, fier de rejoindre dans le comité de soutien son «ami» Gaudin…

C.D.

— 

COLLOT/SIPA

Et un soutien public de plus pour Christian Estrosi, candidat du parti Les Républicains pour les élections régionales en Paca, que le Front national espère emporter. Dans une vidéo publiée sur le compte Facebook du maire de Nice, l’animateur Jean-Pierre Foucault annonce en effet rejoindre son comité de soutien.

 

 

Jean-Pierre Foucault s’engage à nos côtés pour la région Provence-Alpes-Côte d’Azur ! « Si j’ai décidé de faire partie du comité de soutien de Christian Estrosi aux régionales, c’est pour plusieurs raisons. D’abord, je le connais depuis de longues années et je l’apprécie. Ensuite, je n’ai pas très envie de donner les clés de notre région à n’importe qui. », Jean-Pierre Foucault, animateur de télévision et de radio. Notre belle région Provence-Alpes-Côte d’Azur subit depuis 18 ans l’idéologie socialiste qui l’a menée au plus bas, autant dans le domaine du développement économique, du transport et de la formation professionnelle avec un taux de chômage supérieur à la moyenne nationale, un taux de retard des TER supérieur à la moyenne nationale, avec une diminution du nombre d’apprentis,… Il faut que ça change ! Devenez l’un de mes équipiers pour faire changer les choses et améliorer le quotidien de chacun : http://www.estrosi2015.fr/equipier/register/#CaVaChanger

Posté par Christian Estrosi sur vendredi 30 octobre 2015

 

« Si j’ai décidé de faire partie du comité de soutien de Christian Estrosi aux régionales, c’est pour plusieurs raisons, déclare-t-il. D’abord, je le connais depuis de longues années et je l’apprécie. Ensuite, je n’ai pas très envie de donner les clés de notre région à n’importe qui ».

Son « ami » Jean-Claude Gaudin

Jean-Pierre Foucault se dit aussi « très flatté » d’être dans ce comité aux côtés de Bernadette Chirac et de son « ami Jean-Claude Gaudin, le maire de Marseille ».

Dans sa course aux régionales Christian Estrosi a également rallié Gérard Depardieu et le président du RCT Mourad Boudjellal.