NKM propose aux internautes de choisir son affiche de campagne

A. S.

— 

Capture d'écran du site qui propose aux internautes de choisir le visuel de campagne de Nathalie Kosciusko-Morizet
Capture d'écran du site qui propose aux internautes de choisir le visuel de campagne de Nathalie Kosciusko-Morizet — 20 Minutes

Nathalie Kosciusko-Morizet, vous l’aimez comment? En populaire, entourée telle une apôtre de militants enthousiastes? En urbaine, en train de défendre ses propositions devant une bouche de métro ou un café dans le 14e où elle se présente? Ou encore en mode instantané, prise en grande focale alors que, pas maquillée et revêtue d’un trench, elle discute à même le bitume de Paname?

La candidate UMP à la mairie de Paris a lancé lundi un vote en ligne pour choisir son affiche de campagne. Une présélection a retenu trois photographes sur les dix qui ont proposé initialement des intentions créatives. Voir les visuels ici.

Aux internautes donc de choisir du 2 au 18 décembre entre «l’inspiration résolument urbaine» de Kevin Cohen, «le parti pris du rassemblement» de Christine Godeau et «l’approche photoreportage» défendue par Marianne Waquier.

Le visuel qui aura «remporté» le vote deviendra l’officiel de la campagne le 19 décembre. Si vous voulez voter, rendez-vous ici...