Alain Juppé ouvre son local de campagne

MUNICIPALES La Maison des projets des Bordelais sera ouverte au public à partir de la semaine prochaine, cours du Chapeau Rouge...

M.B.

— 

Alain Juppé, devant son local de campagne à Bordeaux, le 7 novembre 2013
Alain Juppé, devant son local de campagne à Bordeaux, le 7 novembre 2013 — S.ORTOLA/20MINUTES

La Maison des projets des Bordelais, le local de campagne d’Alain Juppé, a ouvert ses portes jeudi, cours du Chapeau Rouge. Les Bordelais sont invités à y passer durant les périodes d’ouverture (10 h-12 h 30 et 14 h-18 h) dès lundi, afin d’y apporter leurs « suggestions » en vue du projet de campagne du maire sortant. Projet qui devrait être présenté en janvier 2014. Dans l’attente, « toutes les contributions » seront prises en compte, a promis le maire sortant, « mais pas forcément retenues. »

Alain Juppé a profité de l’ouverture de son local pour dire « tout le mal » qu’il pensait du projet de son adversaire socialiste, Vincent Feltesse. « J’ai lu qu’il souhaite réorganiser la place Ravezies, mais un projet a déjà été retenu et l’architecte choisi, sur le Boulevard Albert 1er des engagements ont aussi déjà été pris, et le pompon, c’est son idée de végétaliser le toit de la base sous marine, alors qu’on ne peut rien y faire pousser… »