Mélenchon sur la route des européennes, épisode 2 de notre web série: la campagne "on n'a pas envie que ça s'arrête"

EUROPEENNES En partenariat avec Télétoc, notre web-série sur les traces du sénateur de l'Essonne en campagne aux européennes sur la circonscription sud-est...

Emile Josselin

— 

Malgré les appels répétés du PCF et du Parti de Gauche (de Jean-Luc Mélenchon) pour qu'il rejoigne leur "front de gauche", Olivier Besancenot (NPA) a plusieurs fois affirmé qu'il n'était "pas d'accord" pour un "bon coup électoral" aux européennes, défendant un "front durable" basé sur une indépendance totale vis-à-vis du Parti socialiste.
Malgré les appels répétés du PCF et du Parti de Gauche (de Jean-Luc Mélenchon) pour qu'il rejoigne leur "front de gauche", Olivier Besancenot (NPA) a plusieurs fois affirmé qu'il n'était "pas d'accord" pour un "bon coup électoral" aux européennes, défendant un "front durable" basé sur une indépendance totale vis-à-vis du Parti socialiste. — Boris Horvat AFP

 En partenariat avec Télétoc, et en exclusivité pour 20minutes.fr, voici le second épisode de la deuxième saison de la web série politique «Monsieur Mélenchon», consacrée à la campagne européenne de l'ancien socialiste.

>> Pour voir le premier épisode, c'est par ici


Au sommaire de ce deuxième épisode, le meeting de Toulouse du 3 juin, qui clôt la campagne du Front de gauche à ces élections européennes, et les coulisses:




Teletoc avait déjà réalisé une excellente première saison de «Monsieur Mélenchon», consacrée au congrès de Reims du Parti socialiste, qu'il décide de quitter le soir des résultats. Le prochain épisode prendra place dimanche soir, le jour des résultats des élections européennes..